Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
Walungu: l’Honorable Prince Cokola Katintima fait Expression des vœux les meilleurs et d’une bonne chance aux candidats finalistes. Il a dit, il a fait. Les candidats finalistes de Kaziba, Mushenyi, Nyangezi et Kamanyola dans les Sous divisions Walungu II et Walungu III viennent de bénéficier des frais de participation aux Examens d’États édition 2022, par le biais de l’Honorable Prince Cokola Ntwali Katintima à travers la Fondation qui porte son nom.
Le fond vient d’être viré dans le compte de l’inspection provincial du Sud-Kivu après une séance d’entretien et d’harmonisation entre les inspecteurs chefs des Pools de ces entités concernées, la Coordination de la FCK, les comités des parents d’élèves. C’est donc une expression des vœux les meilleurs et de bonne chance de la Fondation Cokola Katintima exprimée aux finalistes.
L’homme de terrain de la Fondation Cokola Katintima, souhaite une bonne chance aux finalistes tout en remerciant le partenariat avec l’EPST:
C’est depuis plus d’une dizaine d’années que la Fondation Cokola Katintima paye une part des frais aux élèves de Kaziba et Mushenyi. Cette année nous y ajoutons Nyangezi et Kamanyola, Ceci dans le Pilier Santé plus de 2000 élèves finalistes reçoivent cet offre. Nous encourageons ce partenariat avec l’EPST et nous souhaitons bonne chance aux finalistes, des distinctions et satisfaction aux épreuves de la première session alignée en début de la semaine prochaine;
Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la FCK.
Mr Amani KASHEMWA, Président de l’association des parents d’élèves de Kaziba exprime son sentiment de Satisfaction :
L’honorable Prince Cokola Katintima vient encore une fois de se souvenir de la souffrance des parents en payant pour nos élèves finalistes, c’est un grand soulagement pour nous parents et nous exprimons notre indéfectible soutien dans l’accompagnement de ses projets.
Mr Cherubala Bagalwa Gustave, Antoine Ngena Lutula inspecteurs chef de Pool du Secondaire Walungu III et Walungu II, remercient la FCK pour avoir honoré encore une fois sa promesse.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter