La communauté des Églises Chrétiennes en Afrique, section de Nyangezi a réussi à instruire ses fidèles sur la nouvelle Convention 2023 ce dimanche 30 avril 2023 à l’église 40e CECA Mumosho à CIRHEGERA .
Tout est parti d’une messe d’action de grâce dirigée par le délégué provincial de la CECA et Révérend pasteur MASHIMANGO NTAMBAKA, de la même église. Dans l’homélie lue par Mr SAMUEL ZIHALIRHWA président provincial au Sud-Kivu, dans Mathieu 24:23-25 , il est revenu sur le thème ” les prophètes de derniers jours” .
Après la messe, Mr SAMWELI ZIHALIRHWA , accompagné par Mr BWEMERE NGWASI président de la jeunesse CECA axe Kaziba, a parlé à toute la jeunesse de la section de Nyangezi de la convention provinciale 2023 à l’église de la CECA Kamina. Les activités de cette convention provinciales sont notamment les enseignements multiples, le théâtre, des visites, des match de football etc. Il a enfin, appelé les jeunes à s’approprier les activités religieuses pour la sauvegarde de la foi chrétienne.
La jeunesse a remercié le choix porté sur leur entité et se dit être prête à contribuer pour la réussite de ces activités nobles .
Les églises 40ceca CIRHEGERA , CECA KAMINA CECA BUJENJERE , CECA BIDAHO ,40ème RUDUHA et des milliers des fidèles ont pris part à cette activité.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter