Kazibaonline.com au cœur de l’actualité
Meilleur élu de Walungu, L’Honorable Cokola Ntwali Katintima Prince encourage les 3 meilleurs finalistes aux Examens d’États édition 2022. L’encadrement de ces Boursiers est inscrit dans le Pilier Éducation de la Fondation Cokola Katintima. M.
Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima, rassure la prise en charge de la FCK à ces 3 boursiers pour 5 ans d’études et invite les finalistes à fournir les efforts pour obtenir un bon résultat aux Examens d’État 2023 et profiter de cette bourse d’études car la Fondation Cokola Katintima promet supporter le total des frais.
Dans un Point de Presse, l’étudiante Wema Kalindi Joyce, Étudiante en Bac1 dans le département de Biologie Chimie à l’ISP Kaziba exprime sa gratitude à l’honorable Cokola :
Je suis parmi les meilleurs de Kaziba, je me sens plus Heureuse d’avoir reçu la Bourse de la Fondation Cokola Katintima. Je remercie l’honorable Prince Cokola qui prend en charge le total des mes frais à l’ISP Kaziba.”
M. David Buhendwa, Étudiant en Bac1 en Développement Rural
à l’ISDR Kaziba invite les finalistes de l’année 2023 à travailler assidûment :
Je suis natif de Kamanyola, aujourd’hui boursier de la Fondation Cokola Katintima. J’ai un vif sentiment de remercier celui qui concourt à supporter cette charge. L’honorable Cokola est un homme à soutenir. Nous sensibilisons les finalistes de se joindre à nous dans une émulation.”
Étudiant en Bac1 dans la Faculté de l’économie à l’Université de Kaziba, M. Akonkwa Cikuru invite les diplômés à venir savourer les enseignements de Qualité dans les institutions de Kaziba:
Je suis l’un des trois Boursiers de la Fondation Cokola Katintima. Nous sommes bien encadré dans ces institutions je cite l’ISDR Kaziba, l’ISP et l’Université de Kaziba. Nous saluons l’appui de la Fondation Cokola Katintima dans l’encadrement de la Jeunesse. J’en invite les finalistes, diplômés de venir déguster un enseignement de Qualité.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter