Rédaction de kazibaonline.com
Trente mille cent Septante Dollars américains (30.170$) est la part des frais de Participation aux Examens d’État débloquée dans la sous division Walungu 2 et Walungu 3 au profit des candidats finalistes de Kaziba, Mushenyi, Nyangezi et Kamanyola y ajouter 41 finalistes de l’ITM Kaziba et 10 finalistes de l’ITM Nyangezi dans le but de signer la réduction des frais de participation à 2.472 candidats finalistes aux Examens d’état édition 2023, rassure M. Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima:
C’est dans le but de soutenir les finalistes du secondaire et réduire la charge des parents que l’honorable Cokola Ntwali Katintima Prince a réussi à débloquer une somme pareille à travers la Fondation qui porte son nom pour signer son appui à la Jeunesse, dans la Promotion de l’éducation. L’année passé c’était au profit de 2023 candidats et c’est une bonne chose. Nous encourageons les jeunes finalistes à fournir d’efforts pour faire la distinction à ces épreuves. Bonne chance à tous.
Madame Nsimire Bulonze conjugue ses remerciements à l’honorable Cokola qui soutien l’éducation de nos enfants :
C’est mon troisième enfant qui bénéficie de cet appui de l’honorable Prince Cokola. Au début c’était son père, le fils n’a pas baissé les bras. Ce qui rassure notre bon choix à lui.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter