Rédaction de kazibaonline.com
Accueilli à l’église 5e Celpa Luvumbu ce Weekend 25 Décembre 2021, par le Révérend Pasteur Bashizi Karubandika Président de l’ECC Kaziba, dans un culte d’homélie de la naissance de Jésus Christ. L’Honorable Prince Cokola Katintima présente les vœux de Noël à la population de Walungu:
Profitant de Noël, à l’aube d’une année nouvelle, Je viens présenter nos voeux les meilleurs et vous souhaiter santé, bonheur, longue vie et prospérité. Nous avons une belle église, qui manque le Plafond. Nous sommes animé d’un esprit de décorer cette édifice en y construisant le plafond.
A l’immédiat L’Honorable a passé à l’action en remettant une enveloppe pour ces fins. Après Luvumbu, l’élu du Peuple s’est rendu à l’orphelinat Sauvez les enfants. ici il a profité passer ses fêstivités de Noël avec les enfants orphelins en leur remettant les vivres et non vivres. Directeur de l’orphelinat Sauvez les enfants, Mr Muherekeza Basedeke Flavien remercie cette œuvre caritative :
Au nom de l’orphelinat, nous remercions L’Honorable Cokola Prince pour sa présence ici et cette œuvre Caritative en notre faveur. Nous avons reçu les vivres, une activité à l’accoutumée que la Fondation Cokola Katintima a toujours fait chez nous dans pareille circonstance. Nous avons également reçu une enveloppe pour l’achat des médicaments, ceci dans la prise en charge sanitaire des ces enfants.
Enfin, à l’Hôpital Général de Référence de Kaziba, L’Honorable Prince Cokola a payé 90% des frais pour 14 femmes césarisées, le total des frais pour 18 Acouchées et 8 femmes à l’attente d’accouchement. Docteur Mubake Muzombo, Médecins Directeur de l’HGR Kaziba remercie cette charité réservée aux plus démunis :
Dans une activité de charité, L’Honorable Prince Cokola Katintima vient de passer la fête de nativité avec les femmes et les nouveaux-nés à la maternité de L’Hôpital général de référence de Kaziba. C’est une bonne fête de Noël orientée vers les démunis.
Signalons que L’Honorable Prince Cokola a clôturé sa visite à la salle d’opération de l’Hôpital, dernièrement équipée par la Fondation Cokola Katintima dans son pilier Santé.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter