Rédaction de kazibaonline.com
A Proximité de la communauté, L’honorable Prince Cokola Katintima, élu de Walungu, vient de financer les travaux d’urgences du tronçon routier Mushenyi-Kaziba qui connait un délabrement avancé. La FCK, Le SIKA et L’ALOVETRACO promet son accompagnement pour la réalisation de ces Travaux; Résultat ressorti dans la réunion conjointe tenue ce Weekend 19 Février 2022 aux 6 Paillotes.
Était présent Mr Alexis Mushali, Président de l’Alovetraco, celui-ci remercie la Fondation Cokola Katintima qui est à proximité pour répondre aux besoins de la Population.
A son tour Mr Espoir Mugisho Musagara, au nom du Sika invite la Population à reconnaître les mérites de l’honorable Prince Cokola Katintima, du Patriarche Norbert Basengezi Katintima et les membres d’honneur de la FCK pour multiples réalisations dans notre ETD. Cette route faisait déjà un souci. A-t-il conclu.
Mr Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la FCK rappelle que c’est ne pas la première que la FCK intervient dans ce tronçon. Il revient sur la notion d’éducation civique et invite la population à la participation hebdomadaire aux Salongo qui demeure important pour renforcer ces travaux de maintenir cette route. Signalons que la Fondation Cokola Katintima va prendre en Charge 40 cantonniers, 2 chefs d’équipes, met le véhicule BEN de la FCK à la disposition de cette équipe, et du Carburant pour une durée des travaux d’un mois. “La route est une route de Développement” Dixit Norbert Basengezi Katintima.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter