Rédaction de kazibaonline.com
l’Université de Kaziba invite les parents à faire inscrire leurs enfants dans la faculté de Droit, la Faculté d’Agronomie, la faculté des sciences économique et de Gestion et dans la Faculté de Médecin. C’est le message de Me Pierre-Aubin Mirindi, Spécialiste en Droit de l’Homme et Droit International Humanitaire, Avocat près la Cour d’appel du Sud Kivu et Doyen de la faculté de Droit à l’Université de Kaziba adressé aux parents venus soutenir leurs enfants dans les activités de soutenance:
Il ne faut pas aller chercher de l’eau chez le voisin alors que vous avez une source à côté de votre maison. Ceci en paraphrasant le promoteur Norbert Basengezi Katintima, et à qui je salut sa bravoure. Nous rappelons aux parents qu’il ya une source qui jaillit et va produire des cadres sur le marché emploi, d’ici deux ans. Nous invitons les finalistes et jeunes diplômés de partout, Kaziba, Luhwindja, Burhinyi, Ngweshe, Uvira, Bukavu, Goma, Kinshasa, Lubumbumbashi, Kamanyomala, etc à venir massivement confirmer leur inscription. Actuellement Kaziba est entrain de changer dans le positif. L’œuvre de l’État congolais via le grand notable, le Mushamuka National, Basengezi Kantintima est à soutenir. C’est l’un des rares notables qui sont entrain d’orner leur génération future dans leurs natal. Mr Kashongwe Balibuno, est heureux d’avoir inscrit son fils à l’Unikaz et encourage les parents qui traînent de répondre à ce droit des enfants.
Signalons que c’était à l’occasion de la soutenance des travaux de fin de Cycle (deuxième session) de l’année Académique 2020-2021, dans un jury composé de Me Didier Koya, le Doctorat Muray Alexis Et Al. Présidé par le Doyen de la Faculté de Droit de l’Université de Kaziba.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter