Suspension préventive du Dr Picasso ,un dossier acerbe par erreur stratégique de son entourage et où équipe cadre du BCZ qui rejette la lecture et qui travaille dans la routine.

Suspension préventive du Dr Picasso ,un dossier acerbe par erreur stratégique de son entourage et où équipe cadre du BCZ qui rejette la lecture et qui travaille dans la routine.

Tout esprit lucide avec une conscience chargée parle d’une complicité interne par son équipe cadre de la zone de santé.

  • Est-ce que l’AG de la zone de santé ne savait pas qu’il y a une note circulaire interdisant le mouvement des agents de l’État ?
  • Les infirmièrs ,TDR , secrétaire et superviseurs de la zone de santé n’ont ils pas eu la lettre du 28/12/2013?
  • N’ont ils pas eu et où lit la seconde note circulaire signée par Dr Yuma Ramazani depuis le secrétariat général à Kinshasa en date du 16/03/2024 car toutes deux relatives au mouvement (mutation) du personnel à tous les niveaux ?
  • Y-a-t-il eu une réunion de l’équipe cadre du BCZ où cette décision de mutation à était prise ?si oui, l’équipe cadre de la zone de santé est Complice, s’il n’y a pas eu réunion de l’équipe cadre, c’est une conséquence d’une gestion en solo à caractère sociologique. Soyons entouré par les gens qui sont capables de nous dire la vérité dans un cadre de respect mutuel et nous dire tout ce que nous avons comme faiblesse.

NB: ceux qui cherchent les pneus blanc en Afrique n’en auront pas car inexistant même en Europe, mes frères,cette politique de chercher une sœur religieuse sur lit d’accouchement pour douleur lombo pelvienne à type de contraction utérus sur utérus gravidique est une erreur grave.

    Avoir le courage de faire la permutations des agents après interdiction du secrétariat général, sincèrement une violation très très grave des règles car c’est le secrétariat général qui gère le système de santé au niveau national.

    Je sais sans fausse modestie que Dr Picasso à été induit en erreur par son équipe cadre de la zone de santé,une équipe qui refuse de lire français ni retenir les interdiction hiérarchique.

    Nous demandons à Dr Mwiseza d’être très très prudent avec cette équipe,car ils ont sacrifié eux-mêmes leur chef et puis ils cherchent à couvrir leur honte en citant le nom des innocents pour couvrir leur incompétence honteuse. Nous demandons à l’équipe cadre du BCZ de demander pardon publiquement à Dr Picasso pour complicité interne.

    Pacifiste Mageje David

    Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire