Sud-Kivu : Trésor Mugisho Namufakage dit Lela ,dans sa base pour signer une adhésion au Parti ANCE.”

Sud-Kivu : Trésor Mugisho Namufakage dit Lela ,dans sa base pour signer une adhésion au Parti ANCE.”

Venu du Kasaï Orientale dans la ville de Mbujimayi où il a séjourné durant environ 2 ans dans une mission de service,Trésor Lela Namufakage, séjourne au Sud-Kivu pour signer son adhésion au Parti politique Alliances des Nationalistes pour un Congo Émergent.

Il est l’invité de rédaction de Kazibaonline com:

Nous avons passé une période de deux ans et plus au Kasaï Orientale dans la ville de Mbujimayi, nous revenons chez nous dans la province du Sud Kivu et puis en Chefferie de Kaziba, notre mission est familiale et à la fois politique : saluer les membres de la famille les amis et connaissances, mais aussi les préparer à signer une adhésion dans notre cher Parti politique ANCE et fêter la nouvelle année ensemble.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

Deograce Chombo Namikere
A propos Deograce Chombo Namikere 166 Articles
Né kaziba dans le groupement de Kashozi le 30 septembre 1999. Fils de Mastaki Namikere et de Benitha Nguduka, enseignante de son état. Son père est fils de Namikere fils de Naciburu et sa mère de la famille Nalurhanda fille de Nguduka. Il a effectué les études primaires à l'Ep 2 Kaziba depuis 2011 et diplômé d'état en pédagogie générale à l'institut Kashozi depuis 2018. Gradué au département de lettres, en français et langues africaines à l'Institut Supérieur Pédagogique de kaziba depuis 2020, Deograce Chombo Namikere est journaliste à la radio Umoja Kaziba depuis 2018, rédacteur de kazibaonline.com, correspondant rural du journal le souverain libre à Bukavu, de la radio star Bukavu. Il est célibataire et enseignant de français à l'Edap ISP kaziba et à l'institut Kashozi . Il joue aussi les fonctions de secrétaire du conseil local de la jeunesse de kaziba et président de l'Union des Jeunes Congolais pour le Changement. Deograce Chombo a une formation en journalisme à l' Internews, à Rateco, dans la lutte contre les intoxes et dans plusieurs domaines sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire