Sud-Kivu: Fils Héritier du Représentant Honoraire de la CERPI, le Kijana National Namazihana Bachoke Patrick BAKA WA BANA reçoit les bénédictions des serviteurs de Dieu et pose des actions pour la construction des temples de Dieu à Kaziba
Après avoir doté des chaises à l’église CERPI Cibanda, Le Bâtisseur Namazihana Bachoke BAKA WA BANA vient de faire un coup de main aux travaux de construction de l’église de CERPI Nachihase. Après son don des tôles, il a offert des Sacs de ciments et carreaux pour signer le Finissage de cette édifice.
Dans une interview accordée à la Rédaction de Kazibaonline.com, le Kijana National invite le serviteur de Dieu, et les chrétiens de la Cerpi à être soudé autour de la Candidature de l’honorable Cokola Katintima Prince à Walungu et lui pour ceux qui sont en Ville, à la Députation Nationale dans le Parti Politique des Nationalistes. L’auteur de plusieurs actions de développement a remis des sacs de ciment.
Le Révérend Pasteur Kasavubu Murhesa Kasado soutien ce geste du Kijana National et invite les Chrétiens à prier pour ses Candidats favoris :
Nous prions pour l’Honorable Prince Cokola Katintima et l’Honorable Namazihana Bachoke Patrick BAKA WA BANA.
Ce sont des hommes qui se sacrifient pour élever les autres. Ce sont des Nationalistes de Nature créés par Dieu pour servir le Peuple Congolais et tirer dans la misère. Nous attendons chanter la Victoire…”
Il l’a dit avant d’inviter les chrétiens de Kaziba chacun d’informer ses familiers habitants dans la ville de prendre cet Homme des Projets comme un Candidat de référence aux prochaines élections législatives nationales.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter