Sud-Kivu: Le Kijana National Namazihana Bachoke Patrick BAKA WA BANA reçoit les bénédictions des serviteurs de Dieu

Sud-Kivu: Fils Héritier du Représentant Honoraire de la CERPI, le Kijana National Namazihana Bachoke Patrick BAKA WA BANA reçoit les bénédictions des serviteurs de Dieu et pose des actions pour la construction des temples de Dieu à Kaziba

Après avoir doté des chaises à l’église CERPI Cibanda, Le Bâtisseur Namazihana Bachoke BAKA WA BANA vient de faire un coup de main aux travaux de construction de l’église de CERPI Nachihase. Après son don des tôles, il a offert des Sacs de ciments et carreaux pour signer le Finissage de cette édifice.

Dans une interview accordée à la Rédaction de Kazibaonline.com, le Kijana National invite le serviteur de Dieu, et les chrétiens de la Cerpi à être soudé autour de la Candidature de l’honorable Cokola Katintima Prince à Walungu et lui pour ceux qui sont en Ville, à la Députation Nationale dans le Parti Politique des Nationalistes. L’auteur de plusieurs actions de développement a remis des sacs de ciment.

Le Révérend Pasteur Kasavubu Murhesa Kasado soutien ce geste du Kijana National et invite les Chrétiens à prier pour ses Candidats favoris :


Nous prions pour l’Honorable Prince Cokola Katintima et l’Honorable Namazihana Bachoke Patrick BAKA WA BANA.


Ce sont des hommes qui se sacrifient pour élever les autres. Ce sont des Nationalistes de Nature créés par Dieu pour servir le Peuple Congolais et tirer dans la misère. Nous attendons chanter la Victoire…”
Il l’a dit avant d’inviter les chrétiens de Kaziba chacun d’informer ses familiers habitants dans la ville de prendre cet Homme des Projets comme un Candidat de référence aux prochaines élections législatives nationales.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire