Sud-Kivu : Le jeune homme Bwemere ngwasi président du département de la jeunesse 40e CECA section kaziba adresse ses meilleurs remerciements

Sud-Kivu :Le jeune homme Bwemere ngwasi président du département de la jeunesse 40e CECA section kaziba adresse ses meilleurs remerciements aux personnes de bonne volonté ayant apporter appui et assistance à leur sortie en convention provinciale à Mudaka territoire de Kabare

Rédaction de kazibaoneline.com au coeur de l’actualité

L’église 40e CECA section Mudaka à réussie 9 sections sur 11 que compte la province du Sud-kivu ,ceci c’est par l’organisation ecclésiastique de la convention provinciale organisée chaque année ,au cour de cette activité,les autorités chefs de sections exhortent aux chrétiens a vivre la foi en Christ et à la jeunesse de l’harmonie et la cohésion sociale pour un chemin spirituel.

Bwemere ngwasi président du département de la jeunesse section kaziba,pour lui c’est un esprit de gratitude et des joies immenses:


Nous sommes réjouis par la bénédiction Divines pendant notre séjour à Mudaka lors de notre convention provinciale pendant 3 jours ,je rend mes vives remerciements au sénateur Norbert BASENGEZI KATINTIMA, à l’honorable Espoir Mugisho Birhenjira, à la FCK,au président de la fondation kaziba kwetu SADIKI BAHIZIRE CREDO et toutes autres personnes qui à leurs appuis et assistance nous avons participés a pareille activité et vivre en prince. À la section kaziba, c’est une reconnaissance,vos mérites, efforts et prières sont pour nous la force et l’unité chrétienne. La section de Mudaka reste pour nous inoubliable pour l’accueil chaleureux et convivial soyez bénis.

Il sied de signaler que plusieurs activités ont tourné l’ossature de cet heureux événement c’est notamment :


Enseignement et prières , cantiques de louanges adoration, séminaire et campagne d’évangélisation sous un thème “jeune réveille -toi”.

Déclaration signée BWEMERE NGWASI président du département de la jeunesse 40e section kaziba .

Espoir cikuru Ntalagana

journaliste d’investigation

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire