Sud-Kivu : Formation sur le Système LMD à L’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et l’UNIKAZ.

Rédaction de kazibaonline.com

Les agents de L’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et l’UNIKAZ (administratifs et enseignants) sont invités à participer à la formation sur l’Organisation de l’enseignement supérieur selon trois diplômes universitaires successifs : Licence universitaire, Master et Doctorat (Système LMD) opté pour la cohorte 5 allant du 28 au 29 Décembre 2021.

La Formation se déroulera de 8h à 16h à l’ISP Bukavu précisément. Le Professeur Ordinaire Ngangura Manyanya Lévi, Recteur de l’Université de Kaziba ainsi que le DG de l’ISP Kaziba et de l’ISDR Kaziba insistent sur la présence de tous les agents administratifs et enseignants qui reste obligatoire et vérifiable.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire