Sud-Kivu : Assemblée Générale élective du collège provincial des Étudiants, élu Deuxième vice président M.Léon NDUSIBWE BYAMUNGU porte parole de L’ISDR Kaziba fait expression de gratitude aux portes paroles des étudiants provincial
Kazibaoneline.com au coeur de l’actualité
Une nouvelle ère de l’histoire du porte Parole des Étudiants de l’institut Supérieur de Développement Rural de kaziba ISDR kaziba en sigle s’annonce bien ,il vient d’être élu vice président dans le collège provincial des Étudiants du Sud-kivu ce Dimanche 14 juillet 2024 à l’ISp Bukavu avec satisfaction de 71 voix sur 109 soit 77,3% de participants.
C’est avec élite,immense gratitude et une profonde humilité que je m’adresse à vous aujourd’hui.je tiens à exprimer toute ma reconnaissance et mes remerciements envers ceux d’entre vous qui m’ont accordé leur confiance en m’élisant vice président de notre prestigieux collège provincial des Étudiants.
C’est un esprit de joie et bonheur que je prends avec amour et je m’engage à servir loyalement, avec dévouement et social estudiantine en bonne collaboration mutuelle partout dans la ville de Bukavu et en territoire de walungu particulièrement, généralement dans toute la province du Sud-kivu. Je trouve cette occasion pour adresser mes éloges et vives remerciements à la toute la communauté de kaziba dans son spécialité. Vos soutiens en vers ma personnalité,la confiance placée en moi m’inspire et restent gravé dans notre reconnaissance Votre soutien indéfectible,la collaboration sont essentiels de notre réussite à notre collège ,je compte sur votre appui dans cette nouvelle ère intellectuelle. Nous fairons tout pour une communion et contribuer au développement de la communauté estudiantine. Nous sommes honorés de pouvoir servir en qualité du vice président du collège provincial des Étudiants pour un bon avenir dans l’intérêt de tous .
Déclaration signée Léon NDUSIBWE BYAMUNGU porte parole des Étudiants de L’ISDR Kaziba vice président élu.
Espoir cikuru Ntalagana
journaliste d’investigation
Soyez le premier à commenter