Sud Kivu: Stop Corona Virus

Stop Corona Virus. L’honorable Félicité KABONWA NAWEZA demande à la Population de Sud-Kivu en Particulier et celle de la république démocratique du Congo en générale d’observer scrupuleusement les mesures annoncées par le Chef de l’État.

Dans un message à Radiotélévision Ngoma ya Kivu RTNK Kaziba et dont une copie est parvenue à Kazibaonline.com, la Dame de fer Félicité KABONWA NAWEZA, députée provinciale du Sud-Kive met en évidence les mesures hygiéniques:

Se laver les mains avec du savons en utilisant les désinfectants, tousser dans le coude, éviter tout contact, porter un masque en cas de maladie. Elle ajoute en invitant tout le monde à ne pas paniquer mais plutôt à concentrer son attention aux mesures hygiéniques pour barrer la route à l’épidémie de Covid-19.

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire