Sport: Le Terrain de Football de Kafindjo Revêt une Belle Image sous l’Appui du Jeune Leader TONY NTWALI MUKOME.

Un tournoi est encours dans le terrain de Football de Kafindjo et appuyé par le Jeune Leader TONY NTWALI.

Ce dimanche 3 septembre 2023 dans le groupement de Bulumbwa, le terrain de Football de Kafindjo a acquis un appui énorme de la part de TONY NTWALI MUKOME. C’est Mr Birhagabulwirwa président de l’organisation de ce tournoi, qui le confirme à la rédaction de la Radio Umoja FM.

Ces équipements sportifs sont constitués notamment de panneau de remplacement, des indicateurs de l’air de jeu et ballons. Il ajoute que bien avant cet acte posé en ce jour, les poteaux métalliques étaient déjà installés.

Signalons qu’un tournoi regroupe les équipes de Bulumbwa, Muhumba et Kahungwe est appuyé par Tony Ntwali. Dans une rencontre sportive, les équipes de FC Burhurhu et FC Citumbye ,ont partagé le score de 2 partout au cours d’un match houleux.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

Journaliste d’investigation

Deograce Chombo Namikere
A propos Deograce Chombo Namikere 167 Articles
Né kaziba dans le groupement de Kashozi le 30 septembre 1999. Fils de Mastaki Namikere et de Benitha Nguduka, enseignante de son état. Son père est fils de Namikere fils de Naciburu et sa mère de la famille Nalurhanda fille de Nguduka. Il a effectué les études primaires à l'Ep 2 Kaziba depuis 2011 et diplômé d'état en pédagogie générale à l'institut Kashozi depuis 2018. Gradué au département de lettres, en français et langues africaines à l'Institut Supérieur Pédagogique de kaziba depuis 2020, Deograce Chombo Namikere est journaliste à la radio Umoja Kaziba depuis 2018, rédacteur de kazibaonline.com, correspondant rural du journal le souverain libre à Bukavu, de la radio star Bukavu. Il est célibataire et enseignant de français à l'Edap ISP kaziba et à l'institut Kashozi . Il joue aussi les fonctions de secrétaire du conseil local de la jeunesse de kaziba et président de l'Union des Jeunes Congolais pour le Changement. Deograce Chombo a une formation en journalisme à l' Internews, à Rateco, dans la lutte contre les intoxes et dans plusieurs domaines sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire