Semaine africaine de vaccination

Semaine africaine de vaccination, Mr Christian MURHABAZI Superviseur de la zone de santé de Kaziba chargé de la vaccination sensibilise. Dans une émission de sensibilisation radio diffusée à la RTNK Kaziba, dans le cadre de lutte contre les maladies évitables par la vaccination, le bureau central de la zone de santé de Kaziba vient de sensibiliser la population sur la semaine africaine de vaccination qui va du mercredi 21 au lundi 27 avril 2020.

C’est une semaine de récupération des enfants qui sont en conflits avec le calendrier vaccinal. Cher parent, apportez les enfants au centre de santé le plus proche pour compléter leurs cursus vaccinal car à chaque opportunité l’enfant de 0 à 59 mois doit être vacciné a-t-il renchéri.

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1389 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire