Présenter les civilités et souhaiter un fructueux mandat est l’objet de la rencontre entre la jeunesse de Kaziba et sa majesté MWAMI Dirk MAJIRI IV N’NAKAZIBA au palais royal ce mercredi, 08 Avril 2020. C’était plusieurs et différents représentants des associations regroupant les jeunes de Kaziba:
le syndicat des jeunes pour le Développement de Kaziba SYJDKA, l’Union des jeunes pour le Développement du Bushi UJDBU, le Parlement des jeunes, le groupement sportif de Kaziba GSKA, Les jeunes entrepreneurs de Kaziba, le Mouvement citoyen Jeunes leaders de Kaziba ont répondus présent à ce grand rendez-vous dans l’après midi de ce jour.
Plusieurs points relatifs au social, à la gestion de l’environnement, les us et coutumes, la promotion des activités agro-pastoral, la justice, l’emploi chez les jeunes, les ONGs face au développement de notre ETD ont résumés succinctement ce débat d’échange entre la jeunesse et le chef coutumier de la chefferie de Kaziba.
Sa Majesté MWAMI Dirk MAJIRI IV N’NAKAZIBA s’est vu être satisfait de cette échange. il a reproché certains comportements des jeunes et a promu une collaboration étroite avec la Jeunesse qui est l’avenir de chaque nation.
Ces jeunes ont ensuite présenté leur désidératas qui a été pris en compte.
Kaziba, Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste.
Soyez le premier à commenter