RDC: Le Rwanda a perdu face à nos forces de l’autodéfense à Mitimbiri, A l’époque… Les FARDC ne tomberont jamais. -Devoir de mémoire. Dans l’expression d’un Soutien aux FARDC, c’est nous sensibiliser à adhérer massivement dans l’armée régulière, c’est aussi demander à l’État congolais d’insérer dans le Programme de l’EPST et de L’ESU une formation militaire. Sachant que nous ne devons plus continuer à accuser les voisins en pleurnichant au lieu d’agir en toute urgence…
De l’agression Rwandaise en République Démocratique du Congo, Nous devons Faire comme la Russie face à l’Ukraine car les voisins qui nous agressent sont bien connus et aussi soutenus par des puissances occidentales bien identifiées. Il est bon et intéressant de nouer des relations militaires avec d’autres grandes puissances comme la Russie, la Corée, l’Inde, la Chine …
Pour répondre à temps utile et proportionnellement à ces genres de provocation…
Nos élus devaient déjà réclamer un Congrès spécial du Parlement pour statuer sur la Question est au Père de la Nation de déclarer un État de Guerre. Le Peuple Congolais a fait face à plusieurs dialogues et réconciliations… Ceci a permis l’infiltration de notre armée. Le Rwanda doivent se souvenir de Mitimbiri, dans leur terme Itimbiri, le mont Ngonene… où nos forces de l’autodéfense ont endormis plusieurs d’entre eux…
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter