Rédaction de Kazibaonline.com
Kaziba: Permanence du Courant de la SNEL, Le Jeune Entrepreneur Bahati Matabishi Bawa salut une réponse favorable au plaidoyer mené par Prince Cokola Katintima.
Deux semaines durant, matin, soir et la nuit le courant de la SNEL est permanant à Kaziba. Le Jeune Entrepreneur Bahati Matabishi Bawa est heureux car son mini-projet de formation des Jeunes Ajusteurs est entrain de trouver une solution, profitant de cette réponse favorable il reconnaît avoir chargé à l’honorable Prince Cokola ce plaidoyer lors de sa mission en vacances parlementaires :
La Jeunesse de Kaziba avons initié un projet de formation des jeunes ajusteurs. Le besoin était de nous procurer d’un moteur d’ajustage après avoir constaté la non disponibilité du courant sur terrain. Nous sommes satisfaits aujourd’hui de constater la permanence du Courant électrique dans notre ETD. C’est ne pas à sous estimer mais résultat de notre plaidoyer qui a trouvé une réponse favorable. Notre souci est que ça ce mouvement soit Continuel. Nous savons l’histoire comment ce courant est arrivé à Kaziba, après un plaidoyer du Sika soutenu par le Patriarche Basengezi Katintima dont nous saluons ces initiatives de développement durable.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter