MUSHAGALUSA NACHIGERA GUSTAVE, L’HOMME DERRIÈRE NOTRE PROGRESSION.
Si j’étais juste,je parlerais de ce grand homme chaque fois que je publie quelque chose que ce soit ici ,sur WhatsApp,sur youtube, tiktok, Instagram, telegram…
Si une jeune équipe comme le BC PANZI arrive à briller au championnat de l’entente urbaine de basketball de Bukavu en tenant tête aux grandes écuries et en se positionnant toujours bien depuis sa montée en première division c’est parceque cet homme, généreux de nature, répond toujours aux besoins de l’équipe en question.
Il l’a fait également avec l’Académie Real jusqu’au sacre provincial et pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est ce grand homme qui a doté Les Sports par Prince OBIB de tous les appareils que nous utilisons pour les couvertures des évènements sportifs.
Et pour ne citer que cela puisque c’est grâce à ses démarches que Bukavu s’est vu doter du magnifique stadium de l’UEA PANZI ( sur cette photo) .
Sont nombreux les jeunes, groupes d’hommes que ce soit en sport ou en d’autres domaines qui se font accompagner financièrement par ce Professeur Ordinaire qui semble avoir été né pour aider,pour faire avancer les autres.
CE SOIR,JE VOUDRAIS ENCORE DIRE MERCI À LUI QUI ,EN PLUS DE NOUS PRENDRE EN CHARGE,SUIT DEPUIS LONGTEMPS CETTE PAGE.
Soyez le premier à commenter