Miss Independance RDC 2024, BASENGEZI KATINTIMA soutient la miss Sud-Kivu

Miss Independance RDC 2024, BASENGEZI KATINTIMA soutient la miss Sud-Kivu

Le Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima invite tous les fils et filles du Sud-Kivu vivant dans la ville Kinshasa et ailleurs à soutenir massivement Israël BAHATI, miss qui représente la province du Sud-Kivu au concours national Miss Indépendance RDC 2024.

Dans une rencontre à Kinshasa, l’homme aux multiples casquettes souhaite que cette couronne soit portée par le Sud-Kivu car elle représente un symbole d’unité.

Rappelons que la grande finale aura lieu le 29 juin au Restaurant 19 du chapiteau Royal Event.

Les billets se vendent à 100 dollars (singleton) , 150 dollars ( couple ) et une table pour dix personnes à 1000 dollars. Réservez déjà des billets pour le compte de la province car les places sont limitées .

Que retenir de la miss Sud-Kivu Israël BAHATI ??

Etudiante à l’Université Catholique de Bukavu en Master 1 Droit Économique et des affaires, Israël BAHATI est une jeune entrepreneure, passionnée de la mode et de la créativité.

Elle représente la province du Sud-Kivu au concours national Miss lndépendance RDC 2024.
Dans sa vision ,elle compte faire des plaidoyers pour le retour de la paix en RDC surtout dans la partie Est du pays.

Dans ses projets figure la promotion de l’autonomisation des femmes en situation de vulnérabilité à travers le recyclage des matières plastiques et la production des emballages biodégradables.

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire