Depuis Kinshasa l’ambassadeur et Gouverneur honoraire du Sud Kivu, son excellence Marcellin CISHAMBO RUHOYA ne sait pas resté indifférent face à la situation dramatique que traverse le monde suite à la pandémie Corona Virus et dont notre pays la République démocratique du Congo ainsi que notre Province le Sud Kivu connaissent aussi des menaces plus graves que les autres pays du monde.
L’ambassadeur Marcellin CISHAMBO RUHOYA soutient les mesures prises par le Gouvernement tant national que provincial. L’ancien gouverneur du Sud Kivu se dit rassuré de la bravoure ainsi que de la vigilance dont a toujours fait montre la population du Sud Kivu quant à la prévention et la lutte contre les différentes épidémies.
Il invite tout le monde à observer les normes d’hygiènes recommandées afin de se protéger et de protéger les autres. L’ambassadeur Marcellin CISHAMBO RUHOYA appelle les parents à bien veiller sur les enfants en cette période où notre pays traverse une crise sanitaire dévastatrice. Disons tous que :
Corona ne passera pas pour nous au Sud-Kivu, martèle Marcellin CISHAMBO.
Fait à Kinshasa, le 25/03/2020
Marcellin CISHAMBO RUHOYA, Ambassadeur
Soyez le premier à commenter