Rédaction de kazibaonline.com
Kaziba: Il a dit, il a fait. L’honorable Prince Cokola Katintima répond au Cahier des Charges de la Population. L’honorable Prince Cokola Katintima vient de répondre au cahier des charges de la Population de Kaziba ce Weekend 29 Janvier 2022.
Pour répondre aux besoins de la Communauté, selon ses promesses, Le député de proximité a déployé une équipe de terrain dans une tournée décisive de remise des tôles aux écoles et églises du milieu. Dans un premier temps c’est la remise des tôles à l’Institut Chitwa de Cirimiro. C’était en présence du président du comité des parents, le Pasteur, le représentant des enseignants et le collège des élèves. Au nom de cette école conventionnée Protestante, le Pasteur Chiniaga a remercié l’honorable Prince Cokola Katintima pour la réponse à cette demande.
A Lukube, la FCK a remis plusieurs tôles à l’église 8e Cepac Penuel Lukube reçu par le Révérend Pasteur Lutwamuzire Masahane avec ses anciens de l’église. Toujours à Cirimiro, L’Asbl Tuendelee Mbele a signée la réception des machines à coudre.
Après Lukube, cette équipe s’est rendu à Kashozi où elle a réussi la remise de plusieurs tôles à l’Institut Don André de Kashozi. Dans son allocution, Mr Eliya Likange Sterling, Préfet des études a saluer cette surprise de la FCK qui répond aux besoins de la Population urgemment. Pasteur de Cerpi Kashozi, Mr Deo Zitwanyire exprime son sentiment de Satisfaction après réception de ce Don.
Dans cette Sortie, l’équipe s’est rendu dans le Groupement de Ngando ou la remise de plusieurs tôles a eu lieu à l’église de la 8e Cepac Penuel Ngando, réception signée par le pasteur Jingwa Kasholo. Celui-ci devant les anciens de l’église a promu une chaîne de prière à l’honorable qui a répondu à la promesse pour l’élévation de l’édifice. Toujours à Ngando, l’équipe de terrain de la FCK Conduite par Martin Kujirabwinja Lutwamuzire MKL a remis plusieurs tôles à l’église 5e Celpa Bumwe. Le Pasteur Badesirwe Magala a exprimé une satisfaction au nom de l’Eglise.
Ajoutons que la suite de cette activité va suivre ce Lundi à la chapelle de Chihumba.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter