Les enfants Orphelins et le Staff de l’Orphelinat Sauvez les Enfants fait expression de Gratitude à La Fondation Faida Faidika Faidisha

Kazibaonline.com au Cœur de l’Actualité

Kaziba: Les enfants Orphelins et le Staff de l’Orphelinat Sauvez les Enfants fait expression de Gratitude à La Fondation Faida Faidika Faidisha chère à la Dame de fer Faida Jeanette Katintima:-Cérémonie festive de la Natalité.

La Fondation Faida-Faidika-Faidisha vient de fêter la Natalité avec l’Orphelinat Sauvez les Enfants de Kaziba ce Mardi 24 Décembre 2024. La délégation de la F3, Conduite par Madame Rosine Awezaye est accueilli par M. Muherekeza Flavien, Directeur de l’Orphelinat qui est émerveillé de l’appui en vivres et non vivres aux enfants orphelins et le Personnel de l’Orphelinat.

Il a également remercié l’humanisme de la Dame d’Or Jeanette Faida Katintima qui a toujours soutenu l’Orphelinat de Kaziba tout en bénissant la grande Famille Katintima pour ses actifs dans les réalisations de taille matérialisées au profit des populations locales. Dans une interview accordée à la rédaction de Kazibaonline.com, Madame Rosine Awezaye, Point Focal de la Fondation F3 souhaite Meilleurs Vœux de Bonheur aux enfants Orphelins et au Personnel de l’Orphelinat.

🎥”C’est une cérémonie festive et à la fois une Compassion que Madame PCA de la Fondation F3 a voulu partager avec ces enfants Orphelins de Kaziba. Nous souhaitons Meilleurs vœux et Bonne année 2024.”
Au nom du Personnel de l’Orphelinat, Madame Mapendo Lwabanji accuse réception des Vivres et non vivres : Le Lait, l’Huile, des Jus, du Riz et des Pagnes.


Elle remercie la Générosité de la Dame d’Or Jeanette Faida Narugeta Katintima et plaide pour l’insertion du Groupe de l’Orphelinat de Kaziba parmi les Organisations locales qui seront bientôt soutenues par la Fondation F3. Par des Chants de louange au seigneur les bénéficiaires ont Conclu cette activité festive.
Pour Rappel la Fondation F3 est Apolitique.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1392 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire