Kaziba : le filet de l’ANCE continue à faire son travail. Des adhésions massives à l’ANCE accompagnent la victoire écrasante du Mushamuka national au poste de sénateur en RDC
La sous fédération de l’ANCE Kaziba vient de recevoir de nouvelles adhésions ce vendredi 03 mai 2024 à son bureau, sous la houlette du coordinateur Adolphe Ngalula Musafiri.
C’est une foule en provenance du groupement de Lukube qui vient d’adhérer à l’idéologie de l’ANCE, actuellement appelée machine politique. Ce parti politique repose sur la prospérité, l’émergence, le libéralisme économique, la promotion du genre et la jeunesse.
Dans une interview accordée à la cellule de communication de l’ANCE, le Notable AVESTIN Fait savoir que leurs adhésions ont été motivées par la vision innovante du patriarche Norbert Basengezi Katintima, autorité morale de l’ANCE et dont les actions de développement sont innombrables.
Celui-ci demande par ailleurs à la communauté de s’abriter dans l’Arche de Noé, l’ANCE.
Selon le dire du coordinnateur Adolphe Ngalula Musafiri, adhérer à l’ANCE, c’est contribuer au développement intégral de Walungu, du Sud Kivu et de la RDC. C’est sous ces mots qu’il a accueilli chaleureusement ces nouveaux adhérents dans la grande famille.
Au nom du bureau permanent de l’ANCE Kaziba, le secrétaire, BAHATI MATABISHI BAWA, et Siri BISIMWA chargée de la logistique, souhaitent la bienvenue à tous ceux qui veulent accompagner le Mushamuka national dans sa vision.
ISHARA TOTO Christian,
Celcom ANCE-KAZIBA
Soyez le premier à commenter