Pendant cette période de confinement due au Corona virus, Ntibonera Foundation dans ses actions humanitaires vient d’apporter sonbsoutien en vivre et non vivre aux orphelins du centre de l’orphelinat ce mardi 14/04/2020. Une forte délégation de Ntibonera Foundation vient de passer une mission de service dans la chefferie de Kaziba.
A L’orphelinat de Kaziba, sous la conduite de Mr Flory MUSHI LUGUSHA Coordonnateur, un don en vivre et non vivre a été remis pour compatir avec ces enfants.
Un lot contenant du riz, haricots, lait pour les nourrissons, lait cowbel, savon omo, du sucre, du sel, farine semoule, l’huile palmiste, un lave-mains et le chlore a été remis au directeur de l’orphelinat devant ses agents et leurs enfants. Mr KEZA MUHEREKEZA directeur de l’orphelinat a vivement remercier ce geste de générosité de Ntibonera Foundation et fait appel à d’autres humanitaires sur terrain et au diaspora pour secourir ces enfants internés à l’orphelinat de Kaziba qui traversent un moment difficile pendant cette période de corona virus.
Dans la suite de sa mission de service à Kaziba, cette même délégation a rendu visite à leur ferme, une porcherie de Ntibonera Foundation dans le groupement de Chihumba
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste.
Soyez le premier à commenter