Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
Kaziba: La famille de l’Honorable Prince Cokola Katintima fait Compassion et partage les Vœux de Noël avec les Orphelins. -La distinguée Dame d’honneur Dr Mudwanga Linda dans une Activité carritative.
Une délégation conjointe de l’ANCE, la Fondation Cokola Katintima et la Famille restreinte de l’Honorable Prince Cokola Katintima Chapeauté par la Distinguée Dame d’honneur Dr Mudwanga Linda, épouse de l’Honorable vient de partager les festivités de Noël avec les enfants orphelins internés à l’Orphelinat Sauvez les enfants de Kaziba ce Lundi 25 Décembre 2023.
Vivres et non Vivres, je cite: le lait, de la farine, le Riz, Haricots, l’Huile, le Sucre, le savon Omo, Biscuits, du Sel, les Jus et une chèvre sont contenu dans ce packet des voeux de Noël. La délégation est acceuillie par M. Muherekeza Flavier, Directeur du Centre. Dans son allocution, il est heureux d’accueillir la délégation dans le centre et remercie sincèrement ce geste de générosité posé en faveur des orphelin et surtout les vœux partagé avec les enfants orphelins.
La Distinguée Dame d’honneur Dr Mudwanga Linda est l’invité de rédaction de Kazibaonline.com :
🎥”C’est une Visite de Compassion et des festivités de Noël avec les enfants orphelins en cette date de nativité de Jésus Christ. Maman Faida Narugeta Katintima devait être dans cette délégation avec nous mais empêché, recevez sa Salutation. Nous avons une émotion devant ces enfants orphelins mais nous continuons à louer Dieu maître de temps et des circonstances. Meilleurs voeux, Bonne fête de Noël.”
Médecin Directeur de l’HGR Kaziba, Docteur Christian Mushamuka remercie sincèrement la famille Katintima qui ne cesse d’appuyer l’Hôpital Général de Référence de Kaziba. Nous bénissons cette famille car à chaque fois qu’ils sont bénis, ils se souviennent de la communauté locale. Dieu se souvient souvent des pareils actes aux plus démunis. Merci à la délégation de l’Honorable Prince Cokola Katintima et nous vous envoyons plaider la cause de cette orphelinat pour des appuis supplémentaires.”
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter