Une mission de supervision des travaux de traçage et de correction de la route Mufumbe s’est dirigée en cette partie du groupement de Kashozi ce lundi 5 juin 2023. Conduite par premier suppléant l’honorable COKOLA KATINTIMA, Mr BAGALWA MAGEJE David , accompagné par le comité Local de Développement de Kashozi, l’objectif était de voir l’État de lieu et d’avancement des travaux.
Les travaux de traçage et de correction de cette route de déserte agricole évoluent très bien. C’est ce que rassure Mr Chance Moninga président du CDV Mufumbe qui sollicite un autre appui à l’Honorable COKOLA KATINTIMA pour faire aboutir à ces travaux. Chance Moninga remercie l’honorable COKOLA KATINTIMA pour son premier appui ayant abouti au traçage jusqu’à Bushendeko.
Ziluga Lugandika, président de ces travaux, sollicite quant à lui, un unième appui à ce seul homme politique qui le soutient dans le développement de cette entité. Ces travaux réalisés avec la main d’oeuvre de la population locale,sont soutenus financièrement par l’Honorable COKOLA KATINTIMA dans prise en charge effective de la main d’oeuvre.
BAGALWA MAGEJE David, représentant de l’honorable COKOLA KATINTIMA, ajoute que cet appui ne doit pas se limiter par cet acte. Il rassure la population qu’il va mener d’autres plaidoyers à cet homme de développement en faveur de cette population.
La population de Mufumbe, réitère leur soutien indéfectible à l’Honorable COKOLA KATINTIMA et est prête à l’accompagner dans ses actions de développement et à toutes les échéances électorales,signe de reconnaissance.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter