Kaziba: Souscription pour la modernisation du Stade Salongo. L’Asbl Base en Action présidée par M. Masu Ga Musafiri avalise et appuie.

Rédaction de Kazibaonline.com

Le Base en Action Asbl vient de souscrire au projet de la modernisation du stade salongo où les travaux prioritaires sont: La Sécurisation de l’aire de jeu avec treillis, l’appui à la retransmission des match à travers la Radio umoja FM et la RTNK Kaziba lors des compétitions, L’achat des Tenues de 8 arbitres, La peinture, la construction de 4 toilettes au Stade et deux urinoirs.

Début de la souscription 14/08/2021 sous l’initiative du notable Lievain Bikali Bukami en appui avec le forum Kaziba Sport; qui se disent être préoccupé par la grande Participation de Base en Action, d’autres membres ayant souscrit et invite la notabilité à emboîter les pas dans le but de moderniser ce stade en s’appropriant cette action de développement de la FCK. La mise en œuvre se fera directement par le GSKA. Ajoutons que ce projet s’inscrit dans d’autres projets directement impliqué par la chefferie de Kaziba

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1360 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire