Réunis au bureau de la sous-fédération de l’ANCE Kaziba à la salle Tollefsen ce dimanche 18 juin 2023, les coordonnateurs et les chefs de départements ont répondu présents à la réunion du jour.
Le coordonnateur sous fédéral Adolphe NGALULA a présenté le règlement d’ordre intérieur du parti.
En effet, le coordonnateur adjoint en charge de l’organisation du parti, Ntanabwijira Buroko dit Manager a annoncé la probable répartition des nouveaux nommés en un encerclement suivant les 4 axes de la chefferie de Kaziba.
De plus, le coordonnateur sous fédéraliste de l’ANCE Kaziba, est revenu sur le rôle et les attributions assignés à chaque membre actif. Appelés à bien cibler les activités, chacun en ce qui le concerne, les membres devront être très proches de la base en vue de récolter les desiderata de la population.
L’objectif étant de rafler un nombre important des sièges aux élections qui pointent à l’horizon, le coordinateur sous fédéral de l’ANCE Kaziba demande à tous les membres d’être des plaques roulantes le tout dans la transparence et la loyauté au sein du parti.
Les échanges, ayant porté sur les atouts d’avancement du parti dans différents domaines, se sont clôturés dans la paix sous la Grande satisfaction des participants.
ISHARA TOTO Christian et OGANZE MARHEHEGEKO Christian, ANCE Kaziba
Soyez le premier à commenter