Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
La Fondation Cokola Katintima vient de relancer les travaux de réhabilitation du tronçon Nyangezi-Mushenyi. C’est le résultat d’une réunion organisée par la Fondation Cokola Katintima ensemble avec la Chefferie de Kaziba, le Sika et l’Alovetraco ce Weekend 04 Juin 2022 dans la Salle Tollefsen. Coordonnateur de la FCK, M. Bwihangane Nshombo Boyle présente brièvement les axes les plus délabrés et la part de la FCK pour réussir cette mission d’urgence. L’ETD et les transporteurs accompagnent la FCK en attaquant l’axe Cirimiro qui est aussi touché par le mauvais État.
Sous le mécénat du Patriarche Basengezi Katintima Norbert, La Fondation Cokola Katintima engage 1080 Hommes-Jours et met à la disposition le camion Benne de la FCK et du Carburant pour faciliter cette réalisation. M. Chihire Byumanine Jean Bosco, Secrétaire Administratif de la Chefferie de Kaziba remercie la FCK, un partenaire traditionnel de la Chefferie de Kaziba pour ce financement et invite la population à accompagner la Fondation Cokola Katintima.
M. Déograce Namashombwa, envoyé spécial de l’Alovetraco exprime son sentiment de satisfaction :
Nous remercions sincèrement le Patriarche Norbert Basengezi Katintima qui, par sa bonne volonté s’implique dans la réalisation de ces travaux. Nous ne cesserons jamais de faire une prière à Dieu mettant ce notable dans les mains du seigneur. Au nom des transporteurs, nous remercions la Fondation Cokola Katintima.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter