Kaziba: Nouvel an 2021, sa Majesté Mwami Dirk MAJIRI IV N’NAKAZIBA fête avec les orphelins à l’orphelinat sauvez les enfants avec l’appui de la première dame honoraire Marie Olive Lembe Kabila. Sa Majesté Mwami Dirk MAJIRI IV N’NAKAZIBA avec le soutien de la très distinguée première dame honoraire madame Marie Olive Lembe Kabila souhaite une bonne année aux orphelins de l’orphelinat sauvez les enfants de la CELPA. L’orphelinat sauvez les enfants vient de recevoir un don en vivres et non vivres: Savon de lessive, sucre, farine de maïs, haricots, lait, sel. Mr MUHEREKEZA Flavier Basedeke Directeur de l’orphelinat:
L’orphelinat encadre difficilement 59 orphelins. Nous sommes heureux de cette activité caritative réalisée par sa Majesté Mwami Dirk MAJIRI IV N’NAKAZIBA. Nous remercions l’appuie de la première dame honoraire qui est un plus pour nourrir ces enfants.
Dans une interview accordée à la rédaction de kazibaonline.com, le Premier citoyen de Kaziba rassure son accompagnement à ces orphelins et promet poursuivre les démarches:
Je suis orphelin de père et de mère mais j’ai des notables autour de moi, j’ai choisi festoyer avec ces orphelins qui ont des difficultés de prise en charge. Je suis venu présenter le don, la salutation et le souhait de la première dame honoraire Marie Olive Lembe Kabila aux orphelins et promet accompagner ces orphelins. Je souhaite meilleurs vœux à tous les Bazibaziba de loin ou de prêt.
Après visite dans différents services de l’orphelinat, Sa Majesté a partagé un repas aux orphelins. Acte qui a plu à plusieurs pasteurs, évangélistes venus invoquer l’Éternel dans ce centre et qui ont témoignés cette activité.”Celui qui a pitié du pauvre prête à l`Éternel, Qui lui rendra selon son oeuvre.” Proverbes, 19:17 a cité le Pasteur MUNYOLE, Aumônier de l’HGR Kaziba.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste
Soyez le premier à commenter