Le district de la Cinquième Communauté des Eglises Pentecôte en Afrique, Celpa en sigle axe Namushwaga a tenu son assemblée générale élective ce dimanche 8 décembre 2023 en l’église de la 5e Celpa Amani Namushwaga.
Modérée par le président du district des jeunes chrétiens de kaziba, le pasteur AKonkwa Kanikwa et délégué régional de la RESKI, cette assemblée générale élective était sous le patronage du Révérend pasteur Namegabe Kasende .
Au cours de cette activité élective ,les jeunes chrétiens du district de la 5e Celpa axe Namushwaga réunis en plusieurs comités ont réélu, après le vote et dépouillement,le jeune Chrétien AGANZE CHINIAGA Théophile avec 80% de voix, suivi de Monsieur Murhabazi Chibashimba Buroro élu vice-président avec 78% de voix et Jordan Chirangana élu également secrétaire avec 75% de voix.
Le jeune de Dieu Théophile AGANZE CHINIAGA , qui a vu la jeunesse chrétienne lui attribuer la confiance pour la unième fois, sollicite le soutien le soutien de cette jeunesse et lui rassure son accompagnement tout au long de son mandat.
Il remercie pour la confiance placée en sa personne en assurant plusieurs cadres d’évangélisation qu’il tiendra pour la propagande de l’œuvre divine.
Pour rappel,l’axe Namushwaga regroupe les églises de la 5e Celpa Lukube, Burhende, Chirimiro , Namushwaga , Kashanga et Lubaba.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter