Kaziba: L’Ets Baraka vient de Capter une Nouvelle Source pour renforcer les sources en débit d’étiage qui alimentent les populations de Lwanguku et Mucingwa:-Saison sèche.
Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
C’est une Nouvelle Source d’eau captée Chez Chitera par la Maison Baraka qui vient renforcer les sources qui alimentent Lwanguku, Chef lieu de la Chefferie de Kaziba et le Groupement de Muchingwa, durant cette période de saison sèche où les débits d’étiage font souffrir les communautés locales surtout pendant cette période du Mariage du Mwami N’nakaziba, où Kaziba va accueillir ses fils et filles.
Madame Mwangaza Lecky Magambo invite la Communauté et la Notabilité de Kaziba à accompagner la Maison Baraka dans la Matérialisation de son Plan d’Action :
🎥”La Maison Baraka fait de son mieux pour servir la communauté en eau potable sur la quasi-totalité de la Chefferie de Kaziba. Nous demandons aux communautés locales de nous accompagner en dénonçant les pannes identifiées au quartier pour y intervenir directement. La source captée est déjà au niveau de Lwanguku, en route vers la destination quoique différentes difficultés, ainsi Nous invitons la Notabilité de Kaziba de nous appuyer durant cette période de saison sèche où nous captons de nouvelles sources d’eaux qui viennent renforcer les sources en débit d’étiage. Notre Ets s’engage à servir la Communauté loyalement dans le respect de notre protocole d’accord car l’eau c’est la vie, a-t-elle Renchéri.
Kaziba Enyanya.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter