Rédaction de kazibaonline.com
Dans son pilier infrastructures, la Fondation Cokola Katintima soutien les travaux communautaire de la Population dans l’ouverture des routes de desserte agricole en chefferie de Kaziba.
Par cette occasion, M. Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la FCK a réussi l’organisation d’une rencontre de remise des matériels, autils aratoires aux 15 Comités de développement des Groupements de Kaziba et le sous Groupement de Mushenyi.
M. Kahamiko Kachima Laurent, Président du Comité Local de Développement de Kaziba et secrétaire exécutif du CARG conjugue ses remerciements à ce partenaire traditionnelle de la Chefferie de Kaziba pour cet appui qui vient soutenir les activités communautaires dans les 15groupements de Kaziba y ajouter le sous groupement de Mushenyi.
A son tour, Mr Ntumulo Bagalwa, chef ai de Muhumba remercie l’honorable Prince Cokola Katintima qui vient de répondre la demande lui adressée lors de ses vacances parlementaires et évoqué la situation du Poste de Santé de Muhumba dont sa toiture a été détruite par une pluie de neige dernièrement en Octobre 2022.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter