Kaziba : Le parti politique “Alliance pour les Actions de Développement du Congo” sous la houlette du jeune leader JUSTIN BARAKA NAMWENJE, président fédéral, visite la Fondation des Parents et leurs jumeaux à Lukube.

Kaziba : Le parti politique “Alliance pour les Actions de Développement du Congo” sous la houlette du jeune leader JUSTIN BARAKA NAMWENJE, président fédéral, visite la Fondation des Parents et leurs jumeaux à Lukube.

La Fondation des Parents et leurs jumeaux FPJ en sigle, axe Ouest de kaziba a reçu la visite du parti politique Alliance pour les Actions de Développement du Congo ,AADC che à Madame Adèle Kabena ce dimanche 22 janvier 2023 dans le groupement de Lukube à Namushwaga.

Sous la Houlette du jeune leader Justin BARAKA NAMWENJE président Fédéral de ce parti politique qui soutient la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi. Accompagné de la brave femme, League des femmes de ce parti politique, Neema BAHIZIRE et autres cadres du parti.

La trame de fond de cette réunion a concerné notamment le virement politique de MPC dans l’AADC ,la sensibilisation à l’enrôlement électoral et le soutien de l’idéologie du chef de l’État et ses actions.

S’agissant du virement politique de MPC à l’AADC , Justin BARAKA NAMWENJE a informé les participants que ce parti politique soutient la vision du chef de l’État et a été fusionné avec un autre dont l’idéologie est la même. C’est ainsi que l’AADC a été créée pour sa forte participation aux échéances électorales 2023.

Il appelé cette association à adhérer dans ce parti politique car seulement le nom a changé et non la vision.
Partant de l’enrôlement électoral, l’homme fort de AADC kaziba, a appelé la participation de toute la population à s’enrôler massivement pour avoir plusieurs sièges à la législative provinciale et nationale.

Pour lui, l’AADC alignera des candidats à tous les niveaux envie de donner la majorité au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi. La carte d’électeur est un stylo rouge dont la population doit s’en servir pour hacher ou placer les nouvelles autorités. Souligne BARAKA NAMWENJE.

Quarto , la vision du Chef de l’État est de placer le peuple au centre de toute action humanitaire. C’est ainsi qu’il salue les actions du développement durable du Chef de l’État, notamment le projet 145 territoires , la gratuite de l’enseignement et aujourd’hui, le budget de la RDC qui est évalué à plus de 15 milliards de dollars. Le chef de l’État, est à la recherche de la paix durable en RDC, surtout à l’Est et sa réussite diplomatique à travers le monde.

Après l’échange,des centaines des participants ont adhéré à ce parti politique afin de lui donner un arsenal politique de choix et en être des ambassadeurs ovationnés.
Baraka NAMWENJE JUSTIN , demande à toute la population de kaziba à adhérer dans ce parti politique pour sauver le pays de ses multiples problèmes.

Banywesize Elias remercie BARAKA NAMWENJE pour cet entretien fructueux et promettant pour la nation congolaise et surtout l’assistance faite à leur faveur en ce jour.
Cette activité s’est déroulée à l’Institut Cigukiro en présence de plusieurs cadres et sympathisants de ce parti politique.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire