Kaziba : L’association des Musiciens Chrétiens du Congo ,axe Kaziba, mobilise la population à la participation du concert du 4 décembre au temple de centenaire.

L’Association des Musiciens Chrétiens du Congo axe kaziba, a réuni les président des chorales ce mardi 15 novembre dans les enceintes de l’Itm kaziba.

Au cours de ces assises, l’artiste Shukuru Namulwa Melchior ,un des organisateurs de ce concert en collaboration avec Souzannah Chombe, rappelle les participants le rôle évangélique que jouera cette activité qui s’inscrit dans l’évangélisation divine et l’assistance aux orphelins de l’orphelinat de kaziba.

Les présidents des chorales de kaziba, se sont dits prêts à accompagner cette activité en répandant les messages de sensibilisation pour une forte participation des chorales invitées et les participants,toute confession confondues.

Ont participé à cette activité, la 5e Celpa Ngando, 21e Cnka Chirimiro, Celpa Namurhera,Zilipendwa Classic , Celpa Luvumbu, Celpa Cibanda, Cepac Ciburi.
Pour rappel, Souzannah Chombe et Shukuru Namulwa Melchior organisent un concert religieux dans le cadre d’assistance aux orphelins le 4 décembre 2022 au temple du centenaire, 5e Celpa Namurhera.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

Deograce Chombo Namikere
A propos Deograce Chombo Namikere 167 Articles
Né kaziba dans le groupement de Kashozi le 30 septembre 1999. Fils de Mastaki Namikere et de Benitha Nguduka, enseignante de son état. Son père est fils de Namikere fils de Naciburu et sa mère de la famille Nalurhanda fille de Nguduka. Il a effectué les études primaires à l'Ep 2 Kaziba depuis 2011 et diplômé d'état en pédagogie générale à l'institut Kashozi depuis 2018. Gradué au département de lettres, en français et langues africaines à l'Institut Supérieur Pédagogique de kaziba depuis 2020, Deograce Chombo Namikere est journaliste à la radio Umoja Kaziba depuis 2018, rédacteur de kazibaonline.com, correspondant rural du journal le souverain libre à Bukavu, de la radio star Bukavu. Il est célibataire et enseignant de français à l'Edap ISP kaziba et à l'institut Kashozi . Il joue aussi les fonctions de secrétaire du conseil local de la jeunesse de kaziba et président de l'Union des Jeunes Congolais pour le Changement. Deograce Chombo a une formation en journalisme à l' Internews, à Rateco, dans la lutte contre les intoxes et dans plusieurs domaines sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire