Kaziba: Lancement du Programme Engagement des hommes de l’ONG Women for Women international.

Rédaction de kazibaonline.com

Le lancement du Programme “Engagement des hommes” de l’ONG Women for Women a eu lieu ce Vendredi 07 Mai 2021 dans l’amphithéâtre Tollefsen de Kaziba. Cette activité animée par Madame Judith Furaha a annoncé le début de la formation des maris des femmes inscrit au Programme de WFWI International. Ils ont réussi à se regrouper dans les GDH séance tenante. Au nom des participants, ces maris des femmes au programme expriment leurs sentiments de satisfaction:

Je suis Kazaroho Mubalama, j’accompagne ma femme dans ce programme. Je salut l’initiative de l’ONG Women for Women, sa formation aux femmes de Kaziba est un bon accompagnement longtemps attendu chez nous.

Mr Banike Machumbiko invite les femmes à se faire toujours accompagner de leurs vrais maris, pour que le couple profite cette formation. Les 22 groupes de discussion étaient tous représenté par une majorité d’hommes déterminés à accompagner leurs femmes au programme.

Un Peuple, une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1294 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire