Kaziba: L’Action de Développement pour les Déshérités au Congo Kinshasa partage les vœux de Noël avec les Orphelins et Vulnérables.

Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité

Kaziba: L’Action de Développement pour les Déshérités au Congo Kinshasa partage les vœux de Noël avec les Orphelins et Vulnérables.

C’est une surprise positive pour la communauté vivante avec vulnérabilité en Chefferie de Kaziba à la veille des festivités de Noël, surtout ceux encadrés par l’Action de Développement pour les Déshérités au Congo Kinshasa qui viennent de recevoir un coup de main, des Bienfaiteurs parmi lesquels : Monsieur Ombeni Gédéon Kazonza,

Initiateur de l’ADDK, et Maman Chakupewa Sabue représenté par Madame Furaha Musagara.
Cette activité de distribution des vivres est intervenue ce Dimanche 24 Décembre 2023 dans les enceintes de l’EP SIKA.

Selon Madame Furaha Musagara Joyce, envoyée spéciale de l’ADDK, cette activité caritative s’inscrit dans le cadre d’apostolat suivant le message dans Proverbes 19:17 qui déclare, je cite : “Celui qui a pitié du Pauvre prête à l’Éternel, qui lui rendra selon son œuvre. Elle est donc plus heureuse la main qui donne que celle qui reçoit…”


🎥”Nous sommes venus distribuer les vivres: Haricots et riz aux familles vulnérables. C’est une initiative financé par Mr. Ombeni Gédéon Kazonza et Madame Chakuwa Sabwe Kazonza. Nous sommes heureux de saluer vigoureusement cet acte de générosité en faveur des vulnérables et prions le Dieu tout puissant de bénir cette famille au centuple.

Le Directeur Chisabo, remercie sincèrement le Notable Ombeni Kazonza Gédéon pour cette activité carritative en faveur des familles vulnérables et demande à d’autres notables de la communauté de songer à d’autres enfants qui sont nombreux dans cet état de vulnérabilité. Soyez tous bénit chers bienfaiteurs. Les bénéficiaires ont remercié vivement le Notable Ombeni et maman Chakupewa Sabwe Kazonza, avec de chansons d’allégresse et ont prié

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1392 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire