Kaziba : La société civile Forces Vives de kaziba se dote d’une parcelle où sera érigé son bureau.
C’est une nouvelle pour la société civile Forces Vives de Kaziba. Une parcelle où sera érigé son bureau vient d’être acquis. C’est Monsieur Joyeux Badesire président de la société civile Forces Vives de Kaziba qui l’annonce.
C’est après plusieurs années que différents comités sont passés . C’est une valeur ajoutée et durable qui vient de se produire. Les citoyens de kaziba bientôt vont construire leurs bâtiments qui servira de plusieurs fins, dont des rencontres pour réfléchir de l’avenir de la chefferie de kaziba. Il servira pour des échange pour le renforcement de la cohésion sociale , mais aussi un espace pour toutes couches sociales de la population de kaziba
Cette parcelle est située dans le groupement de Butuzi au centre lwanguku en face du stade salongo kaziba. Une équipe vient d’être mise en place pour mobiliser les fonds de construction du bâtiment des citoyens de kaziba. Cette équipe est dirigée par le notable Elie kaboyi administrateur au sika . Et pour la diaspora Maman chouchou Bukami Bwinja safari, Erasme kazimbe, et le pasteur Innocent Samuel Kabunga.
L’organisationTask Force TFM ,Umoja wetu et plusieurs Notabiles doivent jouer le rôle de mobilisateur.
La population de kaziba réunie au sein de la société civile remercie sincèrement l’équipe de mobilisation des fonds pour la construction du mausolée, une équipe qui était dirigée par le Dr Bikali Bukami , secondé par le notable Sylvain Nachahi.
Monsieur Joyeux Badesire, président de la société civile Forces Vives de Kaziba demande aux citoyens épris du développement de s’approprier cette œuvre .
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter