kazibaonline.com à la une de l’actualité journalière.
Kaziba: La Fondation Cokola Katintima vient de répondre présent au grand rendez-vous du grand baobab de Kaziba. Bwihangane Nshombo Boyle, Coordinateur. Dans une déclaration rendue publique, l’homme des tarrains Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima présente ses Remerciéments à sa Majesté Mwami Dirk MAJIRI IV qui a invité la population au Salongo, à son Excellence Norbert BASENGEZI KATINTIMA et à l’honorable Cokola Ntwali Katintima Prince qui ont toujours été présents avec une participation active dans l’entretien routier Nyangezi-Mushenyi-Kaziba depuis 2017.
A part la prime d’encouragement aux cantonniers, La Fondation Cokola Katintima a doté à la population un don. C’est un Camion Ben neuf venu à Kaziba depuis 2017 et qui est toujours présent dans notre route.
Coup de chapeau à la population qui a compris que “Orharh’omuja, anakaduga budufu” à travers ce message interpelateur: unissons-nous pour booster le développement de notre cheffferie.” déclaration signée :
BWIHANGANE NSHOMBO Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima. Ajoutons que cette activité a connue la participation contributive du Patriarche Norbert BASENGEZI KATINTIMA de 400littres de carburant aux véhicules déployés en route, et le BEN de la FCK pour les mêmes fins.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre qjournaliste🎥
Soyez le premier à commenter