Kazibaonline.com au cœur de l’actualité:
C’est dans un accueil chaleureux que La Mutualité “Buguma Bw’Abafuliru” vient de s’allier au Parti Politique Alliance des Nationalistes pour un Congo émergent et s’aligne derrière les actions de développement du Mushamuka National Basengezi Katintima Norbert.
C’était devant leur fils et membre de la communauté Docteur Oscar Nghabe, Coordonnateur interfederal Adjoint en Charge de la Santé, ANCE Sud-Kivu, ce Weekend 22 Juillet 2023 dans un meeting tenu dans la salle Tollefsen de Kaziba.
Modérateur : M. Ntanabwijira Buroko Mwaka Manager, Coordonnateur fédéral Adjoint de l’ANCE Kaziba. Séance tenante, le Jeune Leader BEKA MULEGA, Coordonnateur interfederal Adjoint en Charge de la Jeunesse a introduit l’idéologie du parti Politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent aux participants et les invite à porter leur choix au parti de l’émergence et à ses candidats aux élections qui pointent à l’horizon. Dans une interview accordée à la rédaction de Kazibaonline.com, Docteur Oscar Nghabe, Coordonnateur interfederal Adjoint en charge de la Santé a ainsi invité la communauté Bafulero à joindre massivement le Parti Politique ANCE:
L’Autorité Morale de l’ANCE nous a mis à son Côté, vous avez fait parti de notre base électorale, quoique aujourd’hui déplacé, nous sommes venus comme Messager de Mzee Katintima pour compatir avec vous dans cette situation et vous demander de faire Idem aux candidats de l’ANCE en territoire de Walungu. Soyez baptisé dans l’ANCE pour bénéficier des avantages liés à ce Jeune Parti Politique.
M. Namegabe Kabyana Matthias, membre de la Mutualité des Bafuliru salut cette geste d’assistance signé par le patriarche Basengezi Katintima, Autorité Morale de l’ANCE et présente un cahier des charges de cette communauté à la délégation. Il est heureux d’être en face d’un fils Mufulero, nommé Yusufu w’Emigazi pour signifier un frère leader.
Cette activité solennelle a chuté par la Distribution des pagnes aux membres de la communauté Bafuliru.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter