Le candidat du peuple,le chef de travaux MUGISHO BIRHENJIRA en groupement de Ciburhi ce jeudi 28 septembre 2023. L’objectif de cette descente, c’est pour échanger avec la population sur multiples projets de développement communautaire.
L’homme d’actions annonce sa candidature à la députation provinciale circonscription électorale de walungu dans le parti ANCE,il échange aussi sur le processus électoral en cour. Le Notable MUGISHO BIRHENJIRA demande à la population d’éviter les conflits pendant ces moments cruciaux car la vie continue après ces échéances électorales . Il insiste sur l’importance de voter pour les candidats de L’ANCE pour une meilleure politique et une victoire écrasante.
L’homme d’actions annonce plusieurs projets, besoins de la population notamment :
Les dots de tôles pour plusieurs écoles et églises du milieu, un lot de files pour renforcement d’électrification des villages dans ce même groupement . Semences d’haricots aux femmes pour les travaux champêtres et promet les dots de 100 houes pour les hommes et femmes .
Par la même occasion ,le pasteur de l’église 5e Celpa Hosana ciburhi KATEMBERA MUKEREZA se dit satisfait et très édifié de la présence du Notable MUGISHO BIRHENJIRA ESPOIR en groupement de Ciburhi.
Espoir BIRHENJIRA est un homme ambitieux et un homme de développement,il promet, il réalise,il est de notre , plusieurs projets durable sont déjà réalisés à son nom dans notre entité ,nous vous devons reconnaissance cher Monsieur BIRHENJIRA et rassurez-vous de notre prière a-t-il conclu.
Plusieurs couches confondues ont participé à cette occasion tenue au terrain de football de Ciburhi chefferie de kaziba.
Espoir CIKURU NTALAGANA
Journaliste d’investigation
Soyez le premier à commenter