Rédaction de Kazibaonline.com
Organisation d’une activité parascolaire au Complexe Scolaire Bidesi ce Weekend 26 Juin 2021 sous le modo de Mr Cikuru Espoir, Directeur de discipline. Mr Muhandule Mushayuma Modeste, Préfet du Cs Bidesi demande aux collège des élèves de rompre avec tous les antivaleurs et prêcher par l’exemple:
Les actes parlent mieux que le discours. Nous allons vous évaluer par vos actes. Nous vous recommandons de prêcher par l’exemple devant vos petits frères et la réussite à 100% dans nos deux options prouvera votre détermination dans la valorisation de l’éducation qui est l’un des 4 vecteurs de la devise du Complexe scolaire Bidesi et ceci va influencé la prospérité et la dignité du CS Bidesi. Merci enfin au concours de tous les élèves, les enseignants et à la détermination du Promoteur de cette école Mr Dady Mpongo.
L’élève Ayunva Mugisho Samuel de 6e des humanités Pédagogiques élu porte parole des élèves est investi et sera secondé par une grande équipe dont:
Un Premier ministre : Ganza Bashombe,
Le Ministre de Sport: Rodrigue Baloleka,
Un Ministre de la santé: l’élève Murhula Chubagala,
Un Ministre de Culture et Art l’élève Second Mushagalusa,
Un Ministre de conseil: Mlle Bukuze israël-an et
Un Général de la Brigade Scolaire: l’élève Jobe.
Le Porte parole promet une collaboration avec les autorités scolaires et le respect du Règlement d’ordre intérieur de l’école. Ajoutons que le Complexe scolaire Bidesi organise les options suivantes:
•Pédagogie-générale,
•TC Vétérinaire,
•TC Agricole,
•Commerciale Administrative.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter