Kaziba: Installation du Groupe Wazalendo à Ntagereka, le Général Bazega Bagaya Idiamin laisse la responsabilité à M. Namegabe Buroko Jérémie et M. Majiri Ntagereka.
Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
Le Général Major de la 2e Zone des Wazalendo vient d’installer le Groupe Wazalendo en Groupement de Ntagereka, dans la partie Est de la Chefferie de Kaziba. Cette cérémonie officielle s’est tenue en présence du représentant du Chef de Groupement et témoigné par Plusieurs membres de la Communauté.
Le Général Major Bazega Bagaya Idiamin invite ce groupe Wazalendo à l’ordre dans une collaboration avec les forces Armées de la République Démocratique du Congo pour contraindre l’ennemi qui vise la Balkanisation de l’Est de notre pays.
Il invite cette troupe qui est sous la responsabilité à M. Namegabe Buroko Jérémie et M. Majiri Ntagereka, à collaborer avec la Population pour maintenir la Paix dans leur zone respectif à l’image du commandant suprême, son Excellence Félix Tshisekedi Tshilombo.
C’était une occasion pour M. Mper’Okuhyani Mageje de saluer cette Confirmation et d’inviter la communauté à S’approprier et Collaborer avec le Groupe Wazalendo dans la dénonciation des cas suspect.
Pour lui, les Wazalendo est une Armée spéciale des Réservistes qui sont également des vrais collaborant des FARDC impliqués dans la défense. Signalons que le Général de la 2e Zone des Wazalendo contrôle le site d’Idjwi, Walungu, Kabare, Uvira, Fizi et le Maniema.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter