Kaziba : Double mission ,le jeune de fer BEKA MULEGA, souhaite un fructueux mandat au comité des jeunes chrétiens axe Namushwaga du district 5e Celpa et sensibilise la population sur l’enrôlement électoral.
Le jeune de fer BEKA MULEGA et Interfédéral adjoint en charge de la jeunesse de l’ANCE, a participé à la messe d’investiture du nouveau comité des jeunes chrétiens axe Namushwaga du district de la 5e Celpa à l’église de 5e Celpa Namushwaga et à la conférence organisée par les institutions d’enseignement supérieur et universitaire de kaziba ce dimanche 22 janvier 2023.
D’abord à l’église de la 5e Celpa Namushwaga , à l’investiture de Monsieur AGANZE CHINIAGA Théophile réélu président de cet axe. Prenant la parole , BEKA MULEGA a souhaité un fructueux mandat à ce comité qui est jeune et doit se placer à l’intérêt de toute la jeunesse chrétienne de ce milieu. Pour lui , c’est une occasion où la jeunesse doit éviter les anti valeurs et Dieu être au service de Dieu.
À la conférence organisée par les collèges des étudiants de l’ISP kaziba, ISDR Kaziba,Istm kaziba et l’Unikaz, il a appelé la jeunesse à laisser la manipulation, surtout la jeunesse intellectuelle qui doit se mettre dans la science , pour lui,les institutions d’enseignement supérieur et universitaire jouent un grand rôle de développement dans le territoire de Walungu . Partout au monde,la science prime et est à la base du développement dans chaque pays.
À retenir de cette mission réussie, L’interfédéral adjoint en charge de la jeunesse de l’ANCE a sensibilisé vivement la population de l’Ouest de kaziba et le monde estudiantin à adhérer dans le parti politique ANCE pour le changement du pays.
Quid de l’idéologie ? , BEKA MULEGA a parlé à la population,le libéralisme économique, la création des emplois et œuvrer pour le social de toute la population congolaise.
L’enrôlement électoral a été n’a été escamotable , l’homme de terrain , BEKA MULEGA, en a tenu un discours aux jeunes chrétiens et étudiants, de participer massivement à l’enrôlement des électeurs afin d’avoir plusieurs sièges aux échéances électorales de 2023.
Ces enjeux électoraux,sont une occasion pour la population de kaziba, de se choisir ses dirigeants à tous les niveaux et pour lui, l’ANCE mérite mieux la confiance de rembler tous ces sièges car les œuvres de Norbert Basengezi Katintima, inspirent le parti politique dont il est autorité morale.
Ces deux missions ont été échangées dans les deux activités précitées.
Deograce CHOMBO NAMIKERE.
Soyez le premier à commenter