Rédaction de kazibaonline.com
“Un arbre a de l’espérance, Quand on le Coupe, il repousse, il produit encore des rejetons.” Job 14:7 C’est à travers ce Message, que la Cérémonie Mémorial d’une année de la disparition de Mzee Mudwanga Elisée a réussi son déroulement en Chefferie de Kaziba ce Weekend 17 Décembre 2022.
Modérateur : le Notable Dieudonné Mushama.
Un Culte d’action de grâce est dirigé par le Révérend Pasteur Bashizi Katubandika, Président de l’ECC Kazibam
Jean 20:19
Rejeton, Madame Linda Mudwanga peint un tableau claire plein des souvenirs d’un Père, Conseiller, Modèle. Elle a chuté en remerciant la communauté pour le soutien et l’accompagnement qu’elle n’a jamais cessé de manifester en faveur de sa famille.
M. Bagalwa Michel, au nom de la famille Royale remercie la famille Mudwanga pour avoir organisé pareille journée mémorial:
Mudwanga Elisée était un beau frère, un homme de bienveillance. Son âme repose dans nos cœurs à travers ses beaux conseils.”
J’ai connu Mudwanga dans mon bas âge, il était un travailleur modèle. plusieurs enfants du village ont porté son nom. Voilà un modèle à imiter.” Témoignage signé: Balola Jean pierre, Abbé-père, Curé de la Paroisse Christ Roi de Kaziba.
M. Chihire Byumanine Jean Bosco, Secrétaire Administratif de la Chefferie de Kaziba a, au nom de sa Majesté Mwami N’nakaziba, témoigne avoir connu Mudwanga comme un frère, un Géant qui incarnait la valeur d’aider les plus petits.
Paix à son âme.
La famille, les amis et connaissances ont posés les bouquets des fleurs à la dernière demeure en mémoire du Feu Mudwanga Elisée.
Signalons la Présence de divers Hommes de Dieu, Amis et connaissances, les frères, membres de la famille parmi lesquels Mr Ombeni Bagalwa Arnold.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter