Rédaction de kazibaonline.com
Leader de la Jeunesse, M. Didier Chirali coordonne l’activité d’encadrement des demunies, veuves en leur regroupant dans des associations villageoises d’épargne et de crédit soit 10 Groupes : 2Groupes en groupement de Cibanda, 2Groupes à Ngando, un groupe à Mucingwa, un groupe à Kabembe, à Kafindjo, à Kashozi, à Lukube et un groupe à Chihumba. Dans une réunion qui a regroupé les animateurs ce Weekend 23 Octobre 2021 à son domicile sis à Mucingwa, madame Munguakonkwa Barhasima Docile, agent de terrain a procédé à la remise des outils techniques.
Dans une interview accordée à la rédaction de kazibaonline.com, le coordonnateur promet son accompagnement moral, technique et financier:
Nous avons réussi le regroupement des AVECs dans la Chefferie de Kaziba. Nous les avons Appuyé en
Matériel : Coffre, fournitures : Cahiers ministres, agrafeuses, agrafes, Cadenas, stylos, lattes, calculatrices,piles, cachet, encre petits sacs, l’impression des cartes de membres et les papiers duplicateurs mais aussi Une formation est envisageable incessamment pour former environ 210 membres réunis dans les 10 associations. Nous les appelons à une bonne gestion.
Cette activité est supervisé par madame Munguakonkwa Docile. Les membres réunis ont exprimé un sentiment de satisfaction à ce couple qui investi dans l’autonomisation économique de la femme et des démunies en milieu rural.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter