Rédaction de kazibaonline.com
Dans le cadre du mois d’évangélisation, une forte délégation du personnel du Centre Hospitalier Celpa Bukavu vient d’effectuer une assistance en Vivre et non vivre à l’orphelinat Sauvez les Enfants de Kaziba ce Weekend 09 Juillet 2022.
Modérateur : M. Shukuru Bukanja. Tout a commencé par une Prière et un mot Biblique du Pasteur Mirindi Chamunani, lit dans Jacques 1:27
La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.
C’est un Don des vivres et non vivre : lait France N° 1 et 2, riz, haricots, huile, sucre et non vivre: savon. Les enfants et différents membres de l’orphelinat ont loué ce geste combien louable:
Cette activité carritative va tout droit au cœur du personnel et de ces enfants orphelins. Nous louons cette initiative et vous demandons d’en faire autant prochainement.
M. Bafulwa LIKANGE, Chef du Personnel du CH Celpa invite d’autres partenaires d’emboîter les pas:
Ce Don est une idée du Docteur Sosthene Birhange, soumise au Personnel du CH Celpa, nous l’avons adopté et avons signé venir en concrétiser aujourd’hui. Nous invitons d’autres partenaires de se joindre à nous pour assister ces enfants.
Membre de la délégation, Docteur Rock Buhendwa, salut l’encadrement et l’endurance du Personnel de l’orphelinat Sauvez les Enfants de Kaziba.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter