Kazibaonline.com au cœur de l’actualité
Un homme d’environ 40 ans été abattu par les enfants de son grand frère dans la groupement de Cibanda dans le village Mugogo dans la nuit du dimanche à celle du lundi 22 août 2022 .
Selon l’officier de police judiciaire de Kaziba qui nous livre l’information, la victime répond au nom de Bahune Misango célibataire de son état et âgé de 40 ans.
Tout a commencé quand la victime est revenu à la maison en étant ivre et que toute la famille était déjà endormie. Il s’est introduit dans la maison de sa mère et lui demandant à manger, la dernière n’ayant absolument rien mis sous la dent ce jour là.
Tout à coup, deux enfants de son frère, l’un répondant au nom de Bakenge Misango et l’autre Bienfait Misango sont sortis de la maison, l’ont d’abord intimidé avant de le battre sauvagement par les coups et bâtons. Le défunt a crié secours mais en vain , jusqu’à rendre l’âme sur le champ.
La même source signale que les auteurs sont partis dans les lieux inconnus et sont recherchés par les agents de l’ordre jusqu’à présent. La victime a été enterré à Mugogo ce lundi 22 août 2022 après une autorisation des autorités judiciaires.
Le Conseil Local de la Jeunesse alerte sur cette situation et demande aux autorités compétentes de diligenter les enquêtes et poursuite judiciaire pour mettre la main sur ces criminels. Elle conseil ensuite aux jeunes d’éviter ces actions purement inciviques car la vie demeure sacré.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter